Belfius EuroHockey Championships 2019 : achetez vos places en pré-vente et en exclusivité !

Six ans après l’Euro à Boom, notre pays sera à nouveau le théâtre d’un événement international du plus haut niveau, avec les ‘Belfius Eurohockey Championships 2019’.

Du 16 au 25 août 2019, les huit meilleures équipes européennes de hockey, masculines et féminines, s’affronteront dans le magnifique stade du « Wilrijkse Plein » à Anvers.

Et l'ARBH fait tout pour qu'une marée rouge déferle dans le stade lors de chaque match des Red Panthers et des Red Lions. Pour réaliser ceci un programme exclusif pour les clubs et leurs membres, proposant de nombreux avantages a été mis en place.

Alors n'hésitez pas et parlez-en à votre équipe !

Belfius EuroHockey Championships
Prévente et de nombreux avantages pour les hockeyeurs belges !

AVANTAGE 1 – Priorité pour vous et votre club !

Du 28 août au 30 septembre 2018, les membres et les clubs de hockey belges auront un accès exclusif et prioritaire à la billetterie. En achetant vos tickets dès maintenant vous aurez la certitude de faire partie de la 'Red Tribe' qui encouragera nos équipes nationales dans le stade. Ne traînez pas et incitez vos amis et coéquipiers à acheter leurs tickets dès maintenant, car ceci rapportera des avantages supplémentaires à votre club !

ACHETEZ VOS TICKETS ICI

AVANTAGE 2 – Cashback de 5% pour votre club, sur chaque ticket vendu !

Jusqu’au 30 septembre 2018 votre club touchera un cashback financier de 5% sur chaque ticket acheté par ses membres (donc vous!) ayant utilisés le code du club correspondant. Bien entendu, ceci vaut uniquement pour les billets de matchs, pas pour les tickets de parking.
Le règlement complet de cette action incentive pour les clubs belges est à consulter sur www.belfiuseurohockey.be/wedstrijdreglement.

AVANTAGE 3 – Gagnez une action incentive pour votre club !

Afin d’avoir un stade tout en rouge, l'ARBH a mis au point une action supplémentaire, qui permettra à votre club et à plusieurs équipes de profiter d’un entrainement avec les Red Lions, de participer au line-up de la Coupe d’Europe ou encore de bénéficier d’un bon d’achat pour du matériel de hockey (voir les différentes actions ci-dessous). Encouragez donc vos coéquipiers et les autres équipes de votre club à acheter leurs billets d’entrée pendant la période de prévente (jusqu’au 30 septembre) en utilisant le code de votre club

Revenu de tickets/club                                                                                Action

€                          5.000,00

Gagnez un entraînement gratuit d’un de nos Red Lions ou Red Panthers chez vous au club !

€                          7.500,00

Tom Boon Hockey Camps vient pendant une demi-journée dans votre club avec un superbe clinic de hockey!

€                        10.000,00

Participer au line-up à côté de Thomas Briels pendant la Coupe d’Europe ; votre club peut prévoir les line-up enfants pour un match !

€                        15.000,00

En mode « fête » vers la Coupe d’Europe? Deux autobus pour vos supporters viennent vous chercher et vous amènent à la CE avec l’ambiance assurée !

€                        20.000,00

Un bon d’achat de €2000 pour investir dans du matériel de hockey pour votre club!

€                        25.000,00

Gagnez un entraînement pour 75 enfants dans les infrastructures de la CE pendant l’évènement !

Vous trouverez le règlement complet de cette action sur www.belfiuseurohockey.be/wedstrijdreglement.

AVANTAGE 4 – Aidez-nous à recruter des bénévoles

L'ARBH recherche 2000 bénévoles pour l’organisation de cet évènement inoubliable. Chaque bénévole inscrit fait aussi gagner 25€ par bénévole, par jour, pour son club. Plus d’infos concernant la plateforme pour les bénévoles suivront bientôt.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter eurohockey@sportizon.be.

Découvrez les futures infrastructures du Belfius EuroHockey 2019!

Copyright © 2018 Koninklijke Belgische Hockey Bond - Association Royale Belge de Hockey, All rights reserved..