Chers membres, Chers passionnés de terrains bleus,

Le Comité J’peux pas J’ai Indoor vous souhaite de tout cœur ♥ une merveilleuse année 2019 ! Bonheur Amour Santé ☺ Et que vos projets personnels, professionnels et sportifs se réalisent !

Un premier bilan déjà très positif de cette deuxième saison dans nos installations.

Si toutes les équipes ne jouent pas d’office chez nous, on remarque cependant que c’est le cas de la majorité d’entre elles. Il est Impossible de contenter chacun, mais nous insisterons encore auprès de l’ARBH pour obtenir chaque année un maximum d’équipe sur notre terrain.

Côté résultats, bravo à toutes et tous pour vos efforts, vos goals, vos tactiques et vos points !

Bravo également pour le taux de présences aux entraînements qui, cette année, est plus élevé que la saison dernière. Votre motivation est sans faille !

Mais que dire de nos précieux bénévoles… Les mots sont peu de choses par rapport à toute la gratitude que nous avons pour eux. Vous êtes extraordinaires, admirables, formidables, et plus encore. Grace à vous, le club est fier et avance dans ce projet énorme qu’est l’Indoor. MERCI à l’infini pour votre investissement indispensable à notre réussite.

Les festivités se poursuivent et atteindront les sommets tous les vendredis avec la fameuse Friday Buvette où vous êtes tous les bienvenus pour boire un verre ou manger un ptit morceau en profitant de la terrible ambiance et regarder les matchs de ce traditionnel tournoi Indoor (Sold-out) qui a tant de succès.

Après janvier, viendra février (je ne vous apprends rien) et déjà le temps de dire au revoir à nos installations. Le mardi 12 et le jeudi 14 février aura lieu le démontage du terrain et de la tente. Caro VDB (0477 77 60 90) se tient à votre disposition si vous désirez donner un coup de main.

Bonne année à tous et Vive l’Aman Vive l’Indoor

Le Comité J’peux pas j’ai Indoor en mode Happy 2019

PS : Besoin de collations pour les enfants ? Envie de manger une bonne frangipane ou un spéculoos ? Il est encore possible d’acheter des packs LOTUS à 7€ au profit de l’Indoor. Disponibles au bar de l’Aman. Dépêchez-vous l’action se termine bientôt.