Les stages Tom Boon reviennent au club de l'AAAHC à La Toussaint

Du 28 au 31 octobre !

Les inscriptions sont à présent ouvertes.

Voici les informations et liens vers les formulaires d'inscription.

- Mini Kids : Les Mini Kids Camps sont étudiés afin d’enseigner les bons mouvements aux enfants dès le début de leur apprentissage. C’est pour cela qu’ils s’adressent uniquement aux enfants de 4 et 5 ans.

Au menu : exercices de ‘basic skills’, jeux, petits matchs. Les moniteurs prenent le temps d’analyser et de corriger leurs mouvements. Beaucoup d’importance est donnée au côté ludique afin de transmettre une réelle passion pour le hockey et le sport en général.

Les activités se déroulent de 9h15 à 16h00 avec des séances de hockey et de psychomotricité séparées par des pauses encadrées.

Durée: 4 jours

Age: 4-5 ans

Prix : 130€  (Lunch non inclus)

Garderie à partir de 8h30 et jusque 17h30.

Lien vers le formulaire d'inscription Mini Kids

- Kids & Young Players  : Ces stages sont adaptés aux jeunes passionnés du hockey de 6-9 ans et 10-14 ans !

Au programme : les techniques de défenses, d’attaques et de distribution de jeu. Les activités de hockey se déroulent de 9h15 à 16h30 avec 4 séances de hockey par jour. Celles-ci prévoient des exercices qui se basent sur les compétences du hockey de haut niveau. Les entraîneurs de qualité ainsi que la visite de joueurs internationaux dans chaque groupe permet aux jeunes de recevoir le meilleur encadrement possible.

Durée : 4 jours

Âge : 6-9 & 10-14 ans

Prix: 150€ (Lunch non inclus)

Garderie à partir de 8h30 et jusque 17h30.

Lien vers le formulaire d'inscription Kids & Young Players