Voici la synthèse des mesures COVID applicables dans tous les clubs de Belgique à compter du 1er septembre 2021.

Masque

Clubs sur Bruxelles : obligatoire en intérieur et extérieur (sauf sur le terrain ou si vous êtes assis)

Clubs en Wallonie et Flandre : obligatoire en intérieur

Distanciation sociale

Clubs sur Bruxelles : 1,5 m en intérieur et extérieur, y compris dans les dug outs.

Clubs en Wallonie et Flandre : non obligatoire

Vestiaires / douches

Toutes les Régions : les vestiaires et douches sont accessibles avec  aération maximale et distanciation sociale 1,5 m (sauf si assis).

Si vous souhaitez consulter le protocole complet de l'ARBH, c'est ICI.

Une remise de match peut être envisagée selon le nombre de cas positifs dans l’équipe.

• Grand terrain : à partir de 3 cas positifs (ou si le gardien est positif et n’a pas de remplaçant).
  • ½ terrain : à partir de 2 cas positifs.
  • ¼ et 1/8ème de terrain : à partir d‘un cas positif.

Quelle est la procédure à suivre en cas de remise COVID ?

1. Le manager/capitaine de l'équipe en informe la cellule covid au plus vite : covid@amicale-anderlecht.com
  2. La secrétaire sportive du club préviendra la ligue de hockey.
  3. Le manager / capitaine de l’équipe remplit la feuille de match avec la mention remise COVID.
  4. Les certificats de test covid positifs doivent être envoyés à la cellule covid dans les 3j, pour transfert à la ligue de hockey.
  5. Le match doit être rejoué au plus vite et au plus tard avant la dernière journée.

Que devez-vous faire si, EN TANT QUE JOUEUR, vous êtes confirmé POSITIF COVID-19 ?

1. Prévenir rapidement le club en envoyant un email à covid@amicale-anderlecht.com.
  2. Nous envoyer le certificat médical confirmant ce test positif endéans les 5 jours, à ce même email (il est nécessaire en cas de demande de report de match).
  3. Prévenir votre équipe en direct ou via le manager/capitaine de votre équipe.
  4. Suivre les consignes du centre de tracing et/ou de votre médecin concernant la quarantaine.

Un report de matchs est possible à partir de 3 cas positifs dans la même équipe.
Si vous êtes contacté par le centre de tracing, n'hésitez pas à leur donner notre email : covid@amicale-anderlecht.com.

Que devez-vous faire si, en tant que JOUEUR, vous êtes CAS CONTACT d'une personne confirmée positive COVID-19 ?

• Appelez votre médecin pour lui demander les consignes à suivre.
  • Ne pas venir à l'entraînement et au match si vous êtes en quarantaine.
  • Prévenir le club en envoyant un email à covid@amicale-anderlecht.com.
  • Prévenir le manager de votre équipe.

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Dans le cadre des mesures de préventions du COVID-19, le club a souhaité nommer un référent COVID.

France T'SAS, joueuse en Dames 5 et maman de Lise, joueuse en U16, a tout de suite accepté de remplir ce rôle avec enthousiasme.
Elle assurera la gestion de toutes les informations COVID en provenance des instances sportives et de leur application au sein de notre club.

En cas de test positif, merci de prendre contact avec elle au plus vite via l'adresse covid@amicale-anderlecht.com

Vous pouvez également envoyer vos questions COVID à cette adresse email.

Un grand merci à France pour son aide !

Le détail des mesures COVID appliquées dans notre club est consultable ICI

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Terrains praticables

Quoi de neuf ?
NECROLOGIE
18/10/2021
COVID SAFE TICKET
14/10/2021
HELP WANTED !
12/10/2021
HORAIRES ENTRAÎNEMENTS PARA-HOCKEY 2021/2022
06/10/2021
SOIREE SPAGHETTI - SAMEDI 23/10 !
29/09/2021
Affiliation
Upcoming events
Calendar