Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en ce moment : le planning du projet "Nouveau club House" avance à grande allure !

Compte-tenu des dernières mesures COVID-19 annoncées, et dans le souci de protéger la santé de chacun, nous avons pris la décision de transformer la réunion "Nouveau Club House" en réunion virtuelle.

C'est avec grand plaisir que nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 23 octobre de 19h à 20h30 derrière votre écran, avec, pourquoi pas, un verre à la main pour trinquer !

Le programme de la soirée

1. Présentation du futur clubhouse
  2. Planning du chantier
  3. Préparation avant chantier
  4. Accès site et terrains
  5. Support & rôles
  6. Gestion clubhouse
  7. Finances

Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://meet.google.com/trc-vity-iha

Sur votre ordinateur, Google Meet ne nécessite aucune installation. Si vous utilisez votre GSM pour nous rejoindre vous serez guidé pour installer une application (rapide et simple, pas d'inquiétude). Nous vous recommandons donc de tester le lien la veille.

Envie de nous aider ?

Le club a besoin de vous pour monter à bien ce projet.

Consultez ICI le détail des compétences recherchées.

Merci d'avance et à vendredi !