Pour toute question concernant le nouveau clubhouse, n'hésitez pas à nous contacter par mail: clubhouse@amicale-anderlecht.com.

__________

Pourquoi doit-on garder les containers, n’y a-t-il pas assez de place de stockage dans le nouveau clubhouse ?

Non, il n’y aura pas assez de place, d’où le maintien de certains containers & cabanons.

__________

Quel est la superficie par niveau  ?

Environ 250 m² par niveau.

__________

Quid du renouvellement du terrain vert ?

Nous allons actuellement nous focaliser sur le projet clubhouse. Par ailleurs, le terrain bleu est en homologué FIH pour les deux prochaines saisons. En fonction de l’évolution du nombre de membres, le Conseil d'Administration envisagera de lancer une demande de subside pour le remplacement du terrain vert.

__________

Le club va-t-il pouvoir assumer cette lourde charge financière  ?

Oui, le club sait assumer cette charge financière. Il est impératif que le nombre de membres augmente et que la fréquentation du club house soit maximale.

__________

Qu'en est-il d'une gestion éventuelle du bar par Michaël ?

Le projet de gestion est à l'étude. Pas d'exclusivité.

Rédaction : Conseil d'Administration.

Mise à jour : 28/10/2020