Vous pouvez donner un coup de pouce (financier) au club en faisant vos courses dans un supermarché Delhaize du 27 novembre au 17 décembre 2017 et de présenter la "Hockeyweeks Card" à l’employé(e) de caisse pour qu’il/elle la scanne après le pointage du premier article. 5% du montant total de vos achats et de ceux des autres membres effectués durant cette période seront remboursés au club sous la forme de bons d’achat.

Les "Hockeyweeks Card" seront disponibles au Bar Indoor dès ce vendredi 24/11.

Attention, il y a un changement par rapport aux autres années car les Hockeyweeks Cards sont maintenant réutilisables!

Facile, non ? En tant que partenaire fidèle de l’Association Royale Belge de Hockey depuis de nombreuses années, Delhaize souhaite ainsi aider et soutenir activement les clubs et leurs membres qui sont à la base du succès grandissant de ce sport fantastique.

Bonnes courses !