Vous avez la possibilité de déduire fiscalement un montant de 11,20 € par jour de stage suivi par votre enfant. Cela représente en fin de semaine une somme non négligeable de 56 euros.

De plus, il vous est également possible de récupérer  une partie de votre participation (cotisation, stages) via la mutualité. Ce montant varie de mutualité à mutualité. Certaines remboursent jusqu'à 40 € par an. Voir conditions requises pour le remboursement auprès de votre mutuelle.

Comment faire remplir vos attestations ?

• Pour les stages, via le formulaire ci-dessous
    Remplissez les champs et cliquez sur Envoyer. Votre formulaire sera disponible  chaque mercredi, aux entraînements, pendant la saison (sur le terrain bleu) ou pendant les semaines de stages.
  • Pour l'attestation mutuelle
    Procurez-vous la Demande d’intervention auprès de votre mutuelle et présentez-la, pré-remplie complètement (même la partie club) au secrétariat (kot bleu, lors des entraînements et/ou matchs) ou déposez la dans la boîte aux lettres située en face. Vous pourrez la récupérer signée une semaine plus tard.
    Infos à remplir :
    Club: AAA Hockey club
    Fédération : ARBH
    Sport pratiqué : Hockey sur Gazon
    affilié du 1/9/20xx au 31/8/20yy
    Somme perçue ..... le ......