Rendez-vous le vendredi 29 mars!

En collaboration avec le traiteur "Au Quotidien", le club vous propose le buffet suivant :

Menu & tarifs  :

Vol-au-vent & riz

• Prix - 14€
  • Kids - 8€

Les repas ne seront disponibles que sur réservation et seront servis à partir de 20h.

Délai maximum pour la réservation > mercredi soir.

Pour réserver, cliquez ici

A vendredi !

L'équipe "Aman Resto"

Rendez-vous le vendredi 22 mars!

Menu & tarifs  :

Trio de pâtes

• Prix - 14€
  • Kids - 8€

Délai maximum pour la réservation > mercredi soir.

Pour réserver, cliquez ici

A vendredi !

L'équipe "Aman Resto"

Le snacking (sandwiches, assiette-mixte et croque-monsieur) sera toujours proposé au club house les samedis et dimanches.

Une offre sur mesure (dans le mode temporaire des vendredis au Yéti) sera proposée les vendredis soirs ainsi que pour nos Gents/Ladies, les lundis soirs.

Les repas d’équipes restent possibles, malheureusement pas encore à l’improviste.

Resto - Suggestion
Evènements à venir

Amicale Anderlecht Avia Hockey Club    |    Drève Olympique 7   |   B-1070 Bruxelles   |   Tel: 0476/489.246   |   Club House: +32 2 675 29 77