En mai 2018 est entrée en application la loi Européenne sur la protection des données (appelée également GDPR). L’objectif de cette loi est de permettre à tous les citoyens d’avoir une meilleure maîtrise de ses données personnelles collectées par les entreprises.

Les associations sont soumises à cette loi, au même titre que toute entreprise, et sachez que ce sujet nous tient à cœur.

Quelques informations importantes :

• Nous sommes en train de mettre à jour la politique de confidentialité du club. Elle vous sera très prochainement envoyée.
  • Vous avez accès à tout moment aux données que nous collectons vous concernant puisque celles-ci sont stockées dans Twizzit (visibilité et modification).
  • Sachez que vos données sont uniquement partagées avec l’ARBH dans le cadre de votre affiliation hockey

Si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter sur info@amicale-anderlecht.com