Nous vous l'avions annoncé lors du souper Spaghetti, grâce à notre partenaire Thaiinvestimmo, vous avez la possibilité de participer à une grande Tombola !

A gagner :

• 1er prix : 1 voyage en Thaïlande de 10j pour 2 personnes (vol + logement en appartement)
  • 2ème prix : 1 trottinette électrique
  • 3ème prix : 1 équipement de hockey
  • Et 500 autres lots à gagner : écouteurs smartphone, powerbank, stick de hockey...

Pour participer, rien de plus simple : lors des soirées organisées par le Club (souper spaghetti, Gala, Indoorguration, etc.) vous pourrez acheter un ticket pour la Tombola Thaï Invest Immo.

Il vous suffit ensuite de vous inscrire à l'adresse suivante : www.thaiinvestimmo.net/hockey-aman-anderlecht en précisant bien le numéro de votre ticket.

Le tirage au sort sera effectué en fin de saison.

ATTENTION, conservez bien votre  ticket, il vous sera demandé lors de la remise des prix si vous faites partie des heureux gagnants !