HaPpY 2020 !

Chers membres de l’AAAHC, Chers amis,

2020 est à peine à 2 coups de sticks. Nous voilà au terme d’une année riche en émotions, riche en victoires, riche en talents. Président de votre club, j’ai la chance de pouvoir faire un bilan de cette année qui vient de passer et de vous souhaiter le meilleur pour celle qui arrive.

Côté Sportif, nous avons de belles réussites, de belles victoires, des prestations qui nous ont fait vibrer tant chez les jeunes que dans les équipes Seniors. Soulignons la détermination de nos équipes fanions qui éprouvent quelques difficultés mais qui pourront compter sur nous pour les encourager et les aider à passer ce cap un peu difficile. Gageons que 2020 leur sera plus profitable.

Notre club s’articule autour de plusieurs Cellules et Comités qui œuvrent sans relâche à nos succès :

Le Comité Sportif a fait peau neuve cette année. Il s’est agrandit, bonifié et assure un travail quotidien de qualité, ce qui n’est pas toujours simple ! Ses missions sont la construction de la politique sportive d’aujourd’hui et de demain afin de donner à chaque équipe les moyens d’assurer les meilleures performances, tout en veillant à ce que chacun s’amuse.  Cela amène parfois à devoir prendre des décisions délicates... Merci pour tout ce que vous avez mis en place cette année et pour les futures réflexions que vous allez mener.

Ecole des jeunes : Félicitations aux nombreux coachs motivés, aux managers hyper organisés, et à Laurent DVK pour son investissement. Votre temps, votre écoute et vos conseils sont précieux. Vous portez nos couleurs, vous poussez les jeunes à se surpasser, à être fier d’eux et du club dans lequel ils évoluent. Poursuivez ce travail de qualité ! Un grand BRAVO à tous les joueurs(euses) qui s’amusent sur le terrain et donnent le meilleur d’eux même. Et un ENORME MERCI aux papas, mamans, papys, mamys, tontons … de venir encourager les équipes et les soutenir, le Club est fier de vous.

Handisport, une autre de nos grandes fiertés dans ce club. Accueillir la différence, cultiver la tolérance, comment ne pas applaudir nos 3 drôles de dames qui animent ces ateliers handisport. Le sourire de ces petits joueurs/euses et leurs progrès sont incroyables. N’hésitez pas à en parler autour de vous, Christine Ruth et MarieCha peuvent encore recevoir des inscriptions.

Une partie de mes applaudissements est également dédiée aux différents membres du CA (asbl et scrl), aux travailleurs de l’ombre qui décortiquent les chiffres, les recettes, les dépenses et aux personnes qui mettent sur pied et défendent nos dossiers avec les pouvoirs subsidiants, publics, privés …. Merci aussi à tous ceux qui s’impliquent dans la mise en place de notre projet Club House, vos efforts ne sont pas vains, malgré un nombre incroyable d’embûches, il verra le jour, c’est une certitude !

MERCI également au Comité Indoor qui à cette période de l’année ne recule pas devant le travail. Grâce à vous, notre jolie salle éphémère accueille nombre de sourires, de matchs et de 3ème mi-temps.

La Cellule Arbitrage met en place de nouveau projets avec, par exemple, fin juin, l’examen d’arbitre national pour 4 de nos jeunes. La Cellule a aussi motivé nos membres à passer leurs examens théoriques (in et outdoor). Grand merci aux nombreux arbitres clubs qui officient sur les terrains et permettent à tous de pratiquer leur sport favori. Sans vous, il n’y aurait pas de matchs !

2019 est aussi une année où nous avons voulu communiquer de manière plus professionnelle. La Cellule Communication a mis sur pied des « Flash News et des « News Letters » afin que vous ayez un maximum d’informations tant sur la vie du club que sur les dates charnières et les infos à ne pas rater.

En cette fin d’année, je ne peux oublier la Cellule Event. La Cellule qui met des paillettes et du fun dans la vie de notre Club. La Cellule qui rassemble, qui rapproche les générations, qui rallie les membres dans la joie et la bonne humeur. Grâce au Gala, au Souper spaghetti, au Match des parents et aux différents tournois (Kriek, Jeunes…) notre Club est uni et rassemblé. Continuons à soutenir et participer à ces différents évènements.

Impossible de ne pas parler du cœur de l’Aman, VOUS ! Nos bénévoles, toujours aussi motivés toujours aussi impliqués, le club tout entier vous remercie de donner le meilleur de vous-même, de porter haut nos couleurs et nos valeurs en donnant votre temps, votre énergie.

MERCI A L’INFINI.

Que 2020 soit une réussite pour notre club !

Que 2020 vous apporte amour, bonheur et santé à vous et ceux que vous aimez !

Jean-Jacques Degryse

Votre Président