Chers membres du Beerschot,

Nous venons d'apprendre le décès de Michel Van den Bemden qui fût Président du hockey de 1964 à 1968.

Mic Bem, comme tout le monde l'appelait, a été une grande figure de notre club : 10 fois champion de Belgique de squash, champion à deux reprises de l'interclub de tennis de première division et surtout international de hockey où il fit partie de l'équipe lauréate du Trophée du Mérite Sportif Belge! Du sang mauve coulait dans ses veines et jusqu'il y a trois ou quatre ans Mic venait voir la première du Bee dont il était un fervent supporter. Il ne ratait jamais un Bee- Léo où il avait l'occasion de rencontrer quelques amis de la grande époque. Nous tenons à présenter toutes nos condoléances à son épouse Catherine (toujours active au sein de notre section de bridge) et à ses trois filles Pascale, Corinne et Valérie.

Le Beerschot perd un de ses plus grands sportifs; repose en paix Mic, tu l'as bien mérité.