Notre Grand Barbu, accompagné de son sympathique acolyte nous font le plaisir de nous rendre visite le vendredi 29 novembre de 18 à 19h30 heures dans notre belle tente Indoor.

Tous les enfants de parents jouant à l’Aman et tous les enfants évoluant à l’Aman sont les bienvenus pour le rencontrer et recevoir une friandise et un petit cadeau.
Il n’est pas nécessaire de vous inscrire et c’est gratuit !

Les parents, amis, papy, mamy … sont également les bienvenus au bar (boissons et petite restauration prévues).

Et exceptionnellement cette année, JILL BOON, la sympathique capitaine de nos Red Panthers, sera présente pour une séance dédicace!

Soyons nombreux pour ce chouette événement :-)

Pinkement vôtre,

Le Staff St-Nicolas

Chers amis sportifs,

Notre club installe, pour la 3ème saison (!), sa salle éphémère sur le terrain vert afin de pouvoir organiser des entraînements et accueillir des matches indoor. Car pas de salle, pas de championnat indoor!

Il est donc très important de pouvoir compter sur nos membres pour nous aider lors du montage de notre salle.

Le montage aura lieu aux dates suivantes:

- DEMAIN RV à 8h pour le montage de la tente

- JEUDI RV à 8h pour le montage du terrain

- VENDREDI : montage de l'éclairage

- SAMEDI & DIMANCHE : aménagement du bar

Pour demain et jeudi, venez avec vos gants de protection et vos outils.

D'avance le club vous remercie pour votre dévouement et votre aide!

Le comité Indoor

J'peux pas...j'ai indoor

Chers membres,

L'ASBL Amicale Anderlecht Avia Hockey Club tiendra son Assemblée Générale ordinaire le lundi 18 novembre 2019 à 19h00, au Club-house, Drève Olympique 11 à 1070 Anderlecht.

Les candidatures aux postes d'administrateur et interpellations sont à faire parvenir par courriel (jj.degryse@amicale-anderlecht.com) à Jean-Jacques Degryse président du Conseil d'Administration, pour le 13 novembre 2019 au plus tard.

Pour consulter la convocation et l'agenda de l'assemblée Générale ordinaire, cliquez ICI.

Pour consulter le pv de l'AG extraordinaire de 2018, cliquez ICI.

Pour le conseil d'administration

Degryse Jean-Jacques

Président

Vous le savez tous, la saison Indoor demande des investissements importants de la part du club.

Lors de la saison précédente, le Club a malheureusement écopé de 550€ d’amendes pour des arbitres ayant officié sans avoir leur arbitrage théorique.

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre « inutilement » de l’argent qui pourrait être investi autrement que dans les poches de l’ARBH …

Alors, amis arbitres ou amis futurs arbitres, passez votre examen (même si ce n’est que pour siffler une fois !!) !

Et amis managers, ne mettez jamais sur la feuille de match un arbitre sans avoir vérifié qu’il a réussi son examen !

Cette saison : ZéRO euro d’amende, c’est notre challenge !

Pour vous inscrire au module d'arbitrage théorique : cliquez ICI

Sans arbitre... pas de match !

Si vous voulez un peu de piment, un peu de challenge et beaucoup de satisfaction, devenez arbitre !

C'est une fonction passionnante qui a un rôle primordial dans le bon déroulement du match.

Pour vous aider, la cellule arbitrage organise une soirée d'information /formation lvendredi 15 novembre à 20H15 au 1er étage du Yéti. (ATTENTION ! Cette date annule et remplace la formation initialement prévue le 8 novembre)

Pour participer à cette soirée, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire via ce lien.

1ère partie (20h15 -21h) : Le parcours d'arbitre en hockey.

• Pour tous, débutants et arbitres pratiquants.
  • Etre arbitre cela démarre par le passage de l'examen d'arbitre théorique (e-learning) mais ensuite, quelles sont les possibilités d'évolution ?

2ème partie (21h-21h45) : Formation débutants (jeunes ou adultes)

• Elle se focalisera sur les points les plus importants pour vous aider à vous sentir à l'aise avec votre sifflet.
  • La gestuelle / le coup de sifflet, la position / le placement, la coopération.

Les horaires d'entraînement pour la saison Indoor sont disponibles !

Cliquez ici pour les découvrir.

Le respect et le fair play sont des valeurs essentielles à l'AAAHC. Si vous vous sentez bien dans votre club, ce n'est pas par hasard.

Nous attendons de tous une attitude EXEMPLAIRE sur le terrain et particulièrement envers les arbitres : leur laisser le bénéfice du doute, accepter que l’on puisse se tromper et être conscient que l’arbitre ne peut pas tout voir.

Il est également indispensable que l’équipe et le coach les remercient en fin de match, c’est un minimum !

Notre attitude envers les arbitres et l’image que nous voulons donner à nos enfants et aux différents clubs est une image positive teintée de Fair Play, alors :

KEEP CALM & RESPECT REFEREE.

En cliquant sur le lien suivant, vous accèderez à la dernière mise à jour sur le site de l'ARBH de la liste des personnes disposant de l'arbitrage théorique.

CLIQUEZ ICI POUR L'OUTDOOR

CLIQUEZ ICI POUR L'INDOOR

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Quoi de neuf ?
J'peux pas... j'ai SAINT NICOLAS à l'indoor
12/11/2019
Montage de l'indoor
12/11/2019
AG asbl 18/11/2019
10/11/2019
Brochure Sponsoring
08/11/2019
Challenge Indoor ZERO Amende !
06/11/2019
Affiliation
Upcoming events
Calendar