LE PARA-HOCKEY, C'EST POUR QUI ?

Le para-hockey à l’AAAHC s’adresse à toutes les personnes VALIDES et MOINS VALIDESà partir de 8 ans, présentant une déficience légère (sensorielle, mentale et comportementale) qui ne les empêche pas de jouer au hockey.

En raison des travaux actuels de construction du club house, nous ne sommes malheureusement pour l’instant pas équipés pour l’accueil des fauteuils roulants.

QUEL EQUIPEMENT ?

• Short ou training, baskets (crampons de foot interdits).
  • Le reste du matériel sera prêté sur place.

QUAND ?

Les entraînements ont lieu le SAMEDI de 10h30 à 11h30.

Les 2 premières séances d'essai sont gratuites. L'inscription se fait ensuite pour toute la saison (Sept./ Mai).

Pour s'inscrire aux essais gratuits, cliquez ICI.

DEVENIR MEMBRE

1. Remplir la demande d'affiliation : demande d'affiliation
  2. Fournir un certificat médical attestant que la personne peut pratiquer le hockey : attestation médicale

La cotisation pour la saison complète : 100 € (assurances comprises) est à verser sur le compte AAAHC : BE13 0018 4569 0839

Communication : Para-Hockey + nom de la personne inscrite

ENCADREMENT

Le sportif porteur d’une déficience progresse à son rythme et selon ses possibilités, encadré par des entraîneurs qualifiés.

Découvrez le STAFF de notre section Para-Hockey en cliquant ICI

ADRESSE

Amicale Anderlecht Avia Hockey club

Drève Olympique 11, 1070 Bruxelles (près de la piste du Yeti ski)