Vous souhaitez découvrir le hockey en section Para Hockey ?

QU'EST-CE QUE LE PARA HOCKEY ?

Le Para Hockey est un sport d’équipe accessible à toutes les personnes en situation de handicap, aux valeurs fortes de convivialité et de fair play.

Il s’apprend facilement, est sans danger et n’exige aucun pré-requis.

ONE SPORT - NO DIFFERENCE - PLAY WITH US

POUR QUI ?

Le para-hockey à l’AAAHC s’adresse à toutes les personnes VALIDES et MOINS VALIDES, à partir de 8 ans, présentant une déficience légère (sensorielle, mentale et comportementale) qui ne les empêche pas de jouer au hockey.

En raison des travaux actuels de construction du club house, nous ne sommes malheureusement pour l’instant pas équipés pour l’accueil des fauteuils roulants.

ENCADREMENT

Le sportif porteur d’une déficience progresse à son rythme et selon ses possibilités, encadré par des entraîneurs qualifiés.

QUEL EQUIPEMENT ?

• Short ou training, baskets (crampons de foot interdits).
  • Le reste du matériel sera prêté sur place.

QUAND ?

Nous organisons des séances d'essai gratuites le VENDREDI de 18h à 19h.

Il suffit de vous inscrire en cliquant ici

A très bientôt sur le terrain !

La section Para-Hockey

Pour toute question :

Ruth 0475/479 408 - Marie-Charlotte 0479/273 296

hockey4all@amicale-anderlecht.com

Attention : les mesures COVID-19 sont en vigueur dans notre Club. Découvrez les en cliquant ICI.