Mai:

• Ete 3: du 15/07 au 19/07

Aoüt:

HOCKEY BRICOLAGE – 4/7 ans

Les stages Hockey Bricolage s’adressent aux enfants de 4 à 7 ans qui aiment le sport mais qui aiment aussi bricoler dessiner peindre coudre…

Les enfants auront en alternance des séances de hockey et des séances de bricolage funs et ludiques.

• Horaires : De 9h à 16h, du lundi au vendredi
  • Garderie : de 8h30 à 9h et de 16h à 17h15 (inclus dans le prix).
  • Lunch et collations : non inclus.
  • Tarif : 125€ (5 jours)

Réduction famille :

• 2ème enfant : -10€
  • 3ème enfant : -20€

TOP HOCKEY Camps – U10/U14

L’objectif du stage Top Hockey est de proposer une formule plus poussée que celle déjà mise en place.

Durant ce stage, votre enfant sera suivi par des entraineurs formé(e)s au niveau Initiateur et Educateur Hockey de la LFH. Chaque jour, un aspect technique et tactique du hockey moderne seront travaillés en plus de commencer par un échauffement quotidien construits par le préparateur physique de nos équipes 1ères Messieurs et Dames.

En complément, durant certaines journées, un Red Lions et/ou une Red panthers viendront effectuer une démonstration en plus de passer dans les groupes afin de donner des feedbacks personnels à votre enfant.

En plus de cela, des séances Vidéos (ou l’aspect tactique sera de mise) ou des séances avec un coach mental sportif seront mises en place durant cette semaine de stage.

Vous retrouverez plus bas un modèle type d’une semaine de stage.

Attention, cet horaire est en effet modulable en fonction des venues des Guests stars et autres encadrants.

• Horaires : De 9h à 17h, du lundi au vendredi
  • Garderie : de 8h30 à 9h et de 17h à 17h30 (inclus dans le prix).
  • Lunch et collations : non inclus mais possibilité de Lunch (50€)
  • Tarif : 150€ (5 jours) + T-Shirt

HOCKEY MULTISPORTS – 8/12 ans

En complément du Hockey, les enfants pratiqueront chaque jour 1 activité sportive différente, leur permettant ainsi de compléter leurs compétences collectives et leur psychomotricité.

Le tout dans une ambiance relax mais où la compétition aura quand même sa place.

• Horaires : De 9h à 16h, du lundi au vendredi
    • Garderie : de 8h30 à 9h et de 16h à 17h15 (inclus dans le prix).
    • Lunch et collations : non inclus.
    • Tarif : 125€ (5 jours)

Réduction famille :