Bonjour à tous,
Les gentilles organisatrices, gentils organisateurs de la Friday Buvette (GOFB) sont fiers du climat de la majorité des matchs et de l’ambiance à proximité du bar lors de ces 3 premières soirées.

Les GOFB sont tellement heureux de vous retrouver chaque vendredi, de voir vos sourires vos éclats… de rire… vos danses vos chants…

Mais nous avons une petite pointe de déception, depuis la première édition (!), quelques faits de matchs nous ont interpellés. Rien de grave certes mais nous voulons que l’ambiance « bonne enfant » qui caractérise si bien la Friday Buvette ne soit pas entachée par des comportements trop agressifs, trop combatifs...

Les GOFB ont donc pris une décision « comique » afin de faire tomber la pression et permettre que nos soirées FridayBuvette soient un exemple de fairplay, d'humour et surtout de convivialité!

En conséquence à chaque fois qu’une équipe marque un goal, l’heureux buteur ou l’heureuse buteuse se verra obligée de porter une bouée jusqu’à ce qu’un autre joueur inscrive un but :-)

A vendredi pour notre quatrième soirée FBuvette !!


Bonjour à tous