Chers joueurs, chères joueuses,

Vous avez repris ou reprenez très prochainement le chemin du terrain. Voici une synthèses des consignes communiquées par l’ARBH et par le Gouvernement qui sont d’application pour votre reprise.

En rouge : les nouvelles mesures par rapport au dernier communiqué.

Nous comptons sur l’engagement de chacun pour le bien de tous !

Bonne reprise,

Le Comité Sportif

Le détail des recommandations de l'ARBH : https://hockey.be/fr/update-28-07-adaptations-pour-la-pratique-du-hockey/

______________________________________________________________________

Consignes gouvernementales du lundi 27 juillet :

• Si vous revenez d’une zone orange ou rouge, nécessité d’observer une période de quarantaine ou de se faire tester. Si c’est votre cas, merci de prévenir votre entraîneur.

Consignes de l’ARBH publiées le 29 juillet :

• Port du masque obligatoire dans l’enceinte du club pour tous au-dessus de 12 ans
  • Port du masque obligatoire pour les joueurs avant et après l’entraînement / le match (+ 12 ans).
  • Toute personne visitant le club (joueur, spectateur) doit laisser ses coordonnées. Celles-ci seront conservées 14 jours dans le cadre du traçage COVID et détruites ensuite.
  • Toute personne ne respectant pas ces consignes se verra interdire l’entrée du club.
  • Masque obligatoire sur et hors du terrain pour les entraîneurs.
  • Aucune zone de distanciation sur le terrain n’est nécessaire.
  • Merci de ne pas utiliser les vestiaires si ce n’est pas absolument nécessaire. Ceci réduit le croisement de personnes et diminue les risques.
  • Zone Horeca du club : port du masque obligatoire, sauf pour les personnes assises à table. Les clients doivent également laisser leurs coordonnées.
  • Se laver et se désinfecter les mains avant de quitter son domicile et le plus souvent possible pendant l’entraînement.

Afin d’éviter un retour en arrière supplémentaire par rapport aux directives du Conseil National de Sécurité, nous demandons à tous les clubs, joueurs et parents de suivre SCRUPULEUSEMENT les directives et conseils urgents donnés par la LFH ci-dessus et de respecter les règles et accords imposés. Il est de notre responsabilité à tous de veiller à la santé de chacun ... Ces recommandations urgentes peuvent bien sûr changer si de nouvelles directives sont promulguées par le Conseil National de Sécurité.

______________________________________________________________________