Chers membres,

La société coopératrice ROYAL SPORTING HOCKEY CLUB AMICALE ANDERLECHT tiendra son Assemblée Générale ordinaire le lundi 9 mai 2022 à 19h00,  au club house, Drève Olympique 11 à 1070 Bruxelles.

L'AG est ouverte à tous mais seuls les coopérateurs et coopératrices ont le droit de vote.

Ordre du jour :

1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale ordinaire du 14 juin 2021
  2. Rapport de gestion du Conseil d’Administration
  3. Lectures des comptes au 31 décembre 2021 et rapport des vérificateurs aux comptes
  4. Approbation des documents précités
  5. Décharge de leur gestion au Conseil d’Administration
  6. Affectation des résultats de l’exercice
  7. Exclusion et désignation des nouveaux coopérateurs
  8. Election au Conseil d’Administration.

Sortants et rééligibles :

Jean-Jacques Conreur

Daniel Noé

1. Nouveau club house
    1. Évolution des travaux
    2. Gestion du club house

Les candidatures aux postes d'administrateur et interpellations sont à faire parvenir à Jean-Jacques Degryse président du Conseil d'Administration, pour le 5 mai 2022 au plus tard, par courriel à : jj.degryse@amicale-anderlecht.com.

Nous vous rappelons que le vote est secret, que les bulletins de vote seront à votre disposition sur place et que seuls les coopérateurs & coopératrices ont le droit de vote. Par ailleurs, tout coopérateur ne peut être porteur que d’une et une seule procuration émise par un autre coopérateur.

Pour le conseil d'administration

JJ Degryse