Nos entraînements jeunes sont ouverts gratuitement, aux membres d'autres clubs, tout le mois de juin sur inscription.

Vous pourrez ainsi découvrir l'ambiance de l'AAAHC et rencontrer coachs et entraîneurs.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Rendez-vous le vendredi 20 mai pour tester dans la décontraction et la bonne humeur ce sport qui passionne vos enfants !

Au programme, un tournoi entre parents débutants, épaulés par quelques joueurs et joueuses pour les conseils et le fun.

Nombreux sont les Gents et Ladies qui ont débuté à cette occasion et arpentent désormais les terrains de hockey avec autant d'enthousiasme que les jeunes.

Les matchs seront suivis d'un repas hamburger pour les joueurs et joueuses, leurs enfants et les supporters ;-)

L'inscription est  ouverte à tous les membres du club, débutants complets, joueurs récents, joueurs confirmés ou simples spectateurs.

Info et inscription :

Vendredi 20 mai, 1er match à 20h.

Participation : 25€, comprenant le tournoi, un t-shirt et le repas hamburger.

Tarif  complémentaire :

• Match seul : 10€
  • Repas suppémentaire adulte : 15€
  • Repas supplémentaire enfant -12 ans : 10€

Inscription obligatoire avant le 5 mai en cliquant ICI

Chers membres,

La société coopératrice ROYAL SPORTING HOCKEY CLUB AMICALE ANDERLECHT tiendra son Assemblée Générale ordinaire le lundi 9 mai 2022 à 19h00,  au club house, Drève Olympique 11 à 1070 Bruxelles.

L'AG est ouverte à tous mais seuls les coopérateurs et coopératrices ont le droit de vote.

Votre arbitre habituel est absent au prochain match ?

Vous ne trouvez personne pour le remplacer ?

Il vous est toujours possible de demander de l'aide à la cellule arbitrage en remplissant le formulaire ci-dessous.

La cellule arbitrage vous recontactera dès qu'elle aura trouvé une solution.

• Seul le manager ou le capitaine de l'équipe peut faire cette demande
  • Uniquement après avoir cherché de votre côté...
  • Et le plus tôt est le mieux ;-)

Le hockey est un super sport d’équipe pour les filles, à l'AAAHC, nous en sommes plus que convaincus !

C’est pourquoi, en collaboration avec l'Association Royale Belge de Hockey, nous organisons un évènement « United Girl Power » le 20 avril de 14h à 16h, sur notre terrain.

Le principe est simple : votre fille peut inviter ses meilleures amies de 5 à 13 ans à venir découvrir son sport favori avec elle !

Une initiation 100% Girls sous forme de chouettes jeux est prévue.

Pour y participer, rien de plus simple !

Votre fille joue déjà au hockey ?

• Elle s'inscrit via le lien ci-dessous
  • Elle peut inviter ses copines en leur remettant le carton d'invitation donné par le staff de l'AAAHC ou en leur en parlant directement
  • Ses copines doivent également s'inscrire via le même lien.

Votre fille ne joue pas encore au hockey ?

Tout le staff l'attend avec grand plaisir et elle fera très vite connaissance avec d'autres enfants de son âge !

Il suffit de l'inscrire.

POUR S'INSCRIRE déjà joueuse ou débutante :

Un trafic important de camions étant prévu pendant quelques semaines au niveau du chantier de la salle des sports et afin d'assurer la sécurité de nos membres, il a été décidé en commun accord avec la commune et les entrepreneurs (CBS et In Advance), de fixer de nouvelles modalités de mobilité pour le mercredi après-midi.

• Le mercredi après-midi l'accès via le rond-point du CORA sera bloqué.
  • Le parking devant le club house et la salle des fêtes sera inaccessible.

Les entreprises CBS et In Advance s'engagent à ce que leurs fournisseurs, responsables et ouvriers utilisent les parkings devant le club house et la salle des fêtes afin de libérer des places à proximité des terrains pour les membres

Nous sommes désolés pour ces perturbations mais la sécurité prime.

Nous avons reçu la confirmation officielle de la commune que la durée du disque de stationnement dans la Drève Olympique est :

1. rallongée à 4h30
  2. et n'est pas applicable le week-end.

Bonne nouvelle !

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain