Le hockey est un super sport d’équipe pour les filles, à l'AAAHC, nous en sommes plus que convaincus !

C’est pourquoi, en collaboration avec l'Association Royale Belge de Hockey, nous organisons un évènement « United Girl Power » le 20 avril de 14h à 16h, sur notre terrain.

Le principe est simple : votre fille peut inviter ses meilleures amies de 5 à 13 ans à venir découvrir son sport favori avec elle !

Une initiation 100% Girls sous forme de chouettes jeux est prévue.

Pour y participer, rien de plus simple !

Votre fille joue déjà au hockey ?

• Elle s'inscrit via le lien ci-dessous
  • Elle peut inviter ses copines en leur remettant le carton d'invitation donné par le staff de l'AAAHC ou en leur en parlant directement
  • Ses copines doivent également s'inscrire via le même lien.

Votre fille ne joue pas encore au hockey ?

Tout le staff l'attend avec grand plaisir et elle fera très vite connaissance avec d'autres enfants de son âge !

Il suffit de l'inscrire.

POUR S'INSCRIRE déjà joueuse ou débutante :

Il n'y aura pas d'entraînement pendant les vacances de Pâques (sauf équipes Premières) car les terrains sont occupés par les stages.

• Pas d'entraînement le vendredi 1er avril.
  • Attention, matchs jeunes le lundi 18 avril !
  • Reprise des entraînements à partir du mardi 19 avril.

Un trafic important de camions étant prévu pendant quelques semaines au niveau du chantier de la salle des sports et afin d'assurer la sécurité de nos membres, il a été décidé en commun accord avec la commune et les entrepreneurs (CBS et In Advance), de fixer de nouvelles modalités de mobilité pour le mercredi après-midi.

• Le mercredi après-midi l'accès via le rond-point du CORA sera bloqué.
  • Le parking devant le club house et la salle des fêtes sera inaccessible.

Les entreprises CBS et In Advance s'engagent à ce que leurs fournisseurs, responsables et ouvriers utilisent les parkings devant le club house et la salle des fêtes afin de libérer des places à proximité des terrains pour les membres

Nous sommes désolés pour ces perturbations mais la sécurité prime.

Nous avons reçu la confirmation officielle de la commune que la durée du disque de stationnement dans la Drève Olympique est :

1. rallongée à 4h30
  2. et n'est pas applicable le week-end.

Bonne nouvelle !

Après cette belle saison indoor, le club a besoin d'un coup de main pour le démontage de la tente et du bar.

Nous avons besoin de bénévoles pour les dates ci-dessous :

• Démontage bar et du terrain : samedi 5/2 - RDV 10h
  • Suite et fin Démontage terrain: lundi 7/2 - RDV 10h
  • Démontage chapiteau : mercredi 9/2 - RDV 8h30

Nous avons besoin d’un max de bras et avons très peu de retours pour l'instant...

Si vous êtes disponibles, ne serait-ce quelques heures, inscrivez-vous auprès de Caroline :
Par mail : Caroline.vandebrande@amicale-anderlecht.com
ou par téléphone au : 0477776090

Merci d'avance de votre aide.

Ils l'ont encore fait

Notre équipe Première messieurs, vice-championne de Belgique en titre, réussit le challenge de se qualifier une nouvelle fois pour la demi-finale du championnat Indoor ce samedi 29 janvier à 16h à Sportoase Leuven.

Suite aux dernières décisions du CODECO, le public étant à nouveau admis dans les salles de sport, notre équipe n'attend plus que VOUS, les supporters de la Blue Family, pour passer le niveau supérieur et accéder à la finale et au titre tant convoité !

Rendez-vous tous en bleu samedi pour les soutenir !!!

Pour acheter vos places pour les Belgian Indoor Finals, cliquez ICI

• Dernier entraînement Indoor : vendredi 28 janvier
  • Derniers matchs Indoor (hors Ladies & Gents) : samedi & dimanche 30/31 janvier
  • Derniers matchs Indoor Gents & Ladies : semaine du 31 janvier
  • Reprise des entrraînements outdoor : semaine du 31 janvier

Pour le rappel des horaires d'entraînement outdoor, c'est ICI

Suite aux décisions du Comité de Concertation du 18/11/21 , voici les principales mesures du protocole COVID établi par l'ARBH pour la saison Indoor :

• WALLONIE ET BRUXELLES : Covid Safe Ticket obligatoire dès 16 ans (à partir de 1 personne)
  • FLANDRE : Covid Safe Ticket obligatoire dès 12 ans et 2 mois (à partir de 50 personnes)
  • Masque obligatoire dès 10 ans (hors règles HORECA).
  • Mise en place d'un capteur de CO2.
  • Pas de remise de match possible (forfait payant, sauf si 2 certificats médicaux).

Ces mesures seront d'application dans notre tente INDOOR dès le vendredi 19/11.

Merci à chacun d'en tenir compte et de faciliter le travail des personnes chargées d'en vérifier la bonne application.

Cliquez ici pour consulter l'email officiel reçu de la fédération.

La composition du nouveau Conseil d’Administration a été approuvée par l’Assemblée Générale ordinaire de l’asbl Amicale Anderlecht Avia Hockey Club ce lundi 15 novembre 2021.

Retouvez-nous ce lundi 15 novembre à 19h pour l’Assemblée Générale ordinaire de l’asbl, en présentiel, au clubhouse (yetiski).

Au programme :
  • Bilan annuel des différentes cellules
  • Point sur l'avancement du club House
  • Emprunt obligataire
  • Élection au Conseil d’Administration (Nouveaux administrateurs - Administrateurs sortants)
  • Présentation de la nouvelle Présidence
RDV lundi !
Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Terrains praticables

Quoi de neuf ?
TOURNOI MIXTE - 25/06
18/05/2022
ESSAI GRATUIT POUR TOUS LES ENFANTS EN JUIN !
09/05/2022

Léa Xerxa
Kate Veys
Charline Van Malder