Voici la synthèse des mesures COVID applicables dans tous les clubs de Belgique à compter du 1er septembre 2021.

Masque

Clubs sur Bruxelles : obligatoire en intérieur et extérieur (sauf sur le terrain ou si vous êtes assis)

Clubs en Wallonie et Flandre : obligatoire en intérieur

Distanciation sociale

Clubs sur Bruxelles : 1,5 m en intérieur et extérieur, y compris dans les dug outs.

Clubs en Wallonie et Flandre : non obligatoire

Vestiaires / douches

Toutes les Régions : les vestiaires et douches sont accessibles avec  aération maximale et distanciation sociale 1,5 m (sauf si assis).

Si vous souhaitez consulter le protocole complet de l'ARBH, c'est ICI.

Une remise de match peut être envisagée selon le nombre de cas positifs dans l’équipe.

• Grand terrain : à partir de 3 cas positifs (ou si le gardien est positif et n’a pas de remplaçant).
  • ½ terrain : à partir de 2 cas positifs.
  • ¼ et 1/8ème de terrain : à partir d‘un cas positif.

Quelle est la procédure à suivre en cas de remise COVID ?

1. Le manager/capitaine de l'équipe en informe la cellule covid au plus vite : covid@amicale-anderlecht.com
  2. La secrétaire sportive du club préviendra la ligue de hockey.
  3. Le manager / capitaine de l’équipe remplit la feuille de match avec la mention remise COVID.
  4. Les certificats de test covid positifs doivent être envoyés à la cellule covid dans les 3j, pour transfert à la ligue de hockey.
  5. Le match doit être rejoué au plus vite et au plus tard avant la dernière journée.

Tout beau, tout chaud, voici le programme du AMAN BLUE DAY du 28 août !

Retrouvons nous, grands et petits (+12 ans) pour le plaisir de jouer et de fêter ensemble ce début de saison qui va nous faire du bien !

Les plus jeunes (-12 ans) ne sont pas oubliés, puisque jeux, matchs et clinics seront organisés par les joueuses et joueurs de nos équipes Premières, avec en bonus, la présence d'Erica Coppey, ancienne Red Panther.

Inscription JOUEUR : 15€ (comprenant la participation au tournoi, une boisson, un succulent wrap à midi et bien sûr un verre d'apéro)

Inscription NON JOUEUR : 10€ (comprenant la boisson, le wrap et l'apéro)

Pour vous inscrire, cliquez ICI

A vos agendas !

Les horaires d'entraînement Jeunes et Adultes de la rentrée 2021 sont disponibles !

MENU : Sportif / Entraînements / Horaires Outdoor

Jeunes -> cliquez ICI

Adultes -> cliquez ICI

Avec le démarrage du chantier, la circulation sur le site de l'AAAHC a du être entièrement revue.
- Accès au site de l'AAAHC depuis la rue.
- Circulation à l'intérieur du site.

Cliquez ICI pour consulter les plans de circulation qui seront d'application à compter de samedi 05/12 pour les entraînements.
Les règles COVID restent bien entendu d'application.

Les nouveaux panneaux et affiches correspondants seront prochainement installés.

Pour la sécurité de tous, merci de respecter ces plans de circulation et de faire passer le message à toute personne qui se rendra sur notre site.

Le projet continue à bien avancer !

Grâce aux nombreux gros bras et petites mains bénévoles, les cabanons ont été vidés, démontés, déplacés, remplis...et bcp de détritus jetés. Tout cela

Et tout ça dans la joie, la bonne humeur, sous le soleil et tout en sécurité.

Prochaine étape : le déplacement du secrtétariat et des containers de matériel pour laisser la place au engins de chantier.

Le démarrage du chantier est toujours prévu pour début décembre.

Nous avons créé une rubrique dédiée au projet Nouveau Club House dans le menu de notre site internet pour vous permettre de retrouver toutes les informations importantes. N'hésitez pas à la consulter !

Merci à nos vaillants bénévoles qui sont venus nous prêter main-forte aujourd’hui!
Les objectifs de la journée ont été atteints : cabanons vidés, démontés, déplacés, remplis...et bcp de détritus jetés...
Et tout ça dans la joie, la bonne humeur, sous le soleil et tout en sécurité !
Tout n’est pas fait bien sûr mais ça avance...on sera bientôt prêts pour le démarrage du chantier clubhouse.
Encore merci à tous...quelle belle solidarité!!

Pour vous aider dans cette période compliquée, nous avons rassemblé dans une rubrique FAQ COVID-19, les différentes questions reçues sur la boite email de la cellule COVID et les réponses que nous avons pu y apporter.

N'hésitez pas à nous envoyer vos autres questions, nous complèterons cette liste de questions fréquentes au fur et à mesure.

covid@amicale-anderlect.com

Prenez soin de vous et de vos proches !

Pour accéder à la FAQ COVID-19, cliquez ICI

Un accord a été trouvé entre la commune d’Anderlecht et le club afin de financer la construction de notre nouveau Club House ! Début des travaux en décembre 2020 pour une livraison au printemps 2022.

Toutes les infos du communiqué de presse ICI.

FORMULAIRE DE TRACING

Pour accèder directement au formulaire de Tracing, cliquez ICI.

Attention, il est à remplir au moment exact de votre venue car heure et date s'ajoutent automatiquement lors de l'enregistrement.

PLANS DE CIRCULATION

La circulation sur note site se fait désormais à sens unique : entrée et sortie du site par des portes différentes.

Pour accéder aux plans de circulation pour les joueurs et le public, cliquez ICI

Pour rappel, l'entrée sur les terrains est strictement réservée aux joueurs, coachs, arbitres et aux stewards COVID.

Bons matchs à tous !

Photos

Si une photo vous dérange, merci de nous contacter par mail à l'adresse info@amicale-anderlecht.com. Merci

Etat du terrain

Terrains praticables

Quoi de neuf ?
TOURNOI MIXTE - 25/06
18/05/2022
ESSAI GRATUIT POUR TOUS LES ENFANTS EN JUIN !
09/05/2022

Joshua GABEL
Léa Xerxa
Charline Van Malder