Noël ? C’est demain !

Green Garden est à nouveau notre partenaire privilégié !

Vous n’avez pas encore commandé votre sapin ? No stress, notre fournisseur de Sapin Belge de grande qualité est de retour ! Que vous désiriez un Nordmann, un épicéa ou un Fraseri, vous serez comblé ! Différentes tailles possibles.

En achetant chez Green Garden, non seulement vous aurez un sapin de caractère mais en plus vous aidez votre club car une partie des bénéfices des ventes sera versée à l’école des jeunes de l’AAAHC.

Comment ?

En réservant sur notre site : Cliquez ici  ou en complétant le formulaire papier disponible au bar de l’Indoor.

Quand ?

Enlèvement les 7/12 – 14/12 – 21/12 de 10h30 à 14h30

Green Garden sera présent sur le site de l’AAA HC avec ses produits et les commandes.

Paiement au choix :

1. A la commande sur le compte Green Garden BE61 7320 4497 5517
  2. A la livraison par Bancontact ou en espèces

N’hésitez plus, faites-vous plaisir en achetant un beau et vrai sapin, tout en aidant votre club gràce à notre partenaire Green Garden !

L’Aman est déjà pourvu d’une belle brochette de bénévoles et nous ne les remercierons jamais assez !

Mais… Votre club en a besoin de plus encore !

Nous cherchons des personnes sachant donner un peu (ou beaucoup) de leur temps : tenir le bar, servir des croques-monsieurs, de la soupe, monter la tente ou la démonter, etc…

De manière ponctuelle ou non, votre aide sera toujours la bienvenue.

Intéressé.e ?

Interpellez le premier bénévole qui vous tombe sous la main ou contactez Caro VDB (0477 77 60 90, caroline.vandenbrande@amicale-anderlecht.com)

Envie d'offrir un cadeau original et de faire plaisir à vos proches ?

Le SWEAT "indoor" est à nouveau disponible via le lien ci-dessous au prix de 45 euros (+5€ pour le floquage du prénom sur la manche).

Taille enfants et adultes (homme/femme).

Pour info et passer commande, cliquez ici.

Trooper est une initiative permettant aux associations de bénéficier de soutiens financiers grâce aux achats en ligne de leurs membres.

Le principe est simple : pour tout achat effectué sur vos magasins en ligne habituels en passant au préalable par le site internet trooper.be/aaahc,

l'AAAHC bénéficiera d'une commission sur vos achats sans que cela ne vous coûte 1€ de plus !

L'ARBH vient de communiquer les informations suivantes concernant la saison INDOOR qui commence ce week-end :

- Délégué de Salle : sur CHAQUE feuille de match il y aura dans les officiels un Délégué de Salle ( = délégué au terrain). Merci de ne JAMAIS enlever cette personne !!! La saison dernière des managers enlevaient systématiquement cette personne. Du coup les délégués n’avaient plus accès à la feuille et pire, la rencontre n’était plus dans leur programme !

- Encoder les nom des arbitres : ce n'est plus la responsabilité des Délégués de Salle, mais celles des équipes (à l'identique de l'outdoor) ! Le manager de chaque équipe encodera donc son propre arbitre avant le début du match (sauf matchs avec arbitres nationaux).

- Encodage du score et validation de la feuille de match : c'est désormais la responsabilité des arbitres et non plus celle du délégué de salle.

- Pour rappel : une amende sera facturée pour chaque arbitre qui officie sans avoir son examen d'arbitrage théorique.

Nous comptons sur vous !

Le DS reste bien entendu disponible pour vous aider si vous rencontrez le moindre souci.

2 grandes nouveautés au menu de ces nouvelles règles Indoor :

- Les équipes ne doivent plus changer de banc à la mi-temps

- Les matchs passent de 2x20mn à 4x10 mn

Découvrez tous les détails de ces nouvelles règles en cliquant ICI (version ARBH corrigée)

Quel résultat! Quelle belle salle...et tout cela grace à nos vaillants et courageux bénévoles, merci à eux ainsi qu'au bénévoles du Primerose, venus nous aider!

Merci également à nos fournisseurs Schreiber et Sport2U!

Sans arbitre... pas de match !

Si vous voulez un peu de piment, un peu de challenge et beaucoup de satisfaction, devenez arbitre !

C'est une fonction passionnante qui a un rôle primordial dans le bon déroulement du match.

Pour vous aider, la cellule arbitrage organise une soirée d'information /formation lvendredi 15 novembre à 20H15 au 1er étage du Yéti. (ATTENTION ! Cette date annule et remplace la formation initialement prévue le 8 novembre)

Pour participer à cette soirée, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire via ce lien.

1ère partie (20h15 -21h) : Le parcours d'arbitre en hockey.

• Pour tous, débutants et arbitres pratiquants.
  • Etre arbitre cela démarre par le passage de l'examen d'arbitre théorique (e-learning) mais ensuite, quelles sont les possibilités d'évolution ?

2ème partie (21h-21h45) : Formation débutants (jeunes ou adultes)

• Elle se focalisera sur les points les plus importants pour vous aider à vous sentir à l'aise avec votre sifflet.
  • La gestuelle / le coup de sifflet, la position / le placement, la coopération.

FORMATION BAR INDOOR - mercredi 20/11 à 19h

Pour les courageux bénévoles qui vont venir nous prêter main-forte au bar durant l'indoor, nous organisons une petite formation pratique ce mercredi 20/11 à 19h!
Comment servir une bière ou changer un fût...Comment fonctionne le bancontact...Comment ouvrir le container...Quels sont les tarifs?
Notre bar n'aura plus aucun secret pour vous

N'hésitez pas à passer!
La Cellule Event

Photos